Une adresse pour du mobilier contemporain tendance

Vous qui aimez le mobilier contemporain et tendance, “Lulu Home Interior” est une adresse, à Bruxelles, qui devrait vous séduire.

Une Histoire

Cette histoire, commencée il y a trois ans par deux cousins, Mathieu et Antoine, est riche d’un long passé familial dans le domaine du meuble.  Le nom même de cette enseigne est celui de leur grand-mère qui s’appelait “Lulu”.  Son portrait trône dans le magasin.

Ces deux passionnés de décoration vous proposent des meubles et objets à la fois design, vintage et un brin rétro.  Leur slogan “Bienvenue chez vous” vous donne tout de suite le ton de ce qu’ils vous proposent.

Une ambiance

Le lieu d’exposition est un ancien garage qu’ils ont rénové et travaillé pour en tirer tout le potentiel et créer ainsi un espace lumineux et empreint d’un passé au gout du jour.

Tout ce mobilier a été sélectionné pour leur qualité tout en ayant des prix raisonnables.

Ils proposent des marques belges, françaises, scandinaves, …  mais ils font aussi appel à certains designers pour concevoir leurs propres meubles ou objets.

Vous pourrez dans ce vaste choix trouver les éléments pour compléter votre intérieur.

Il y a également un département dédié à l’enfant où vous découvrirez quelques belles trouvailles pour vos petits.

Une autre zone dans le magasin vous propose du linge de maison ainsi que de la vaisselle.  Les matières sont intéressantes et raffinées, les couleurs douces et inspirantes.

Vous circulez dans cet espace en trouvant un maximum d’idées pour agrémenter d’une touche actuelle votre lieu de vie ou pour affiner une ambiance.

Le “Plus”

Enfin pour terminer la visite de ce lieu n’hésitez pas à faire un petit arrêt dans le café pour y déguster un plat concocté par Guillaume Gomez. On vous y attend pour le petit déjeuner, le brunch, le lunch ou le gouter.

Lulu Home Interior a aussi une antenne à Dakar.

Une adresse : Rue du Page 101 – 1050 Bruxelles

Un site web :  www.lulu-store.eu

Laisser un commentaire