DC’s Home, nos chambres d’hôtes

Cela fait un peu de temps que je n’ai plus rien écrit sur mon blog.  Ces derniers mois j’ai été très occupée par un projet dont je vous avais parlé en juin 2019.  L’aménagement des « chambres d’hôtes » dans notre maison située dans la périphérie de Bruxelles.

Le projet a mis un peu plus de temps que prévu à se concrétiser mais cette fois ça y est, c’est opérationnel.  Nous avons d’ailleurs déjà accueilli nos premiers hôtes !

Au départ nous pensions seulement à deux chambres donnant sur un espace de vie commun.  Au final la pièce centrale a été aménagée avec une cuisine toute équipée et un coin repas.

Nous avons pensé et réalisé ces chambres dans l’esprit d’une maison de famille.  Elles sont équipées de tout le confort avec une bonne literie et une salle de bain parfaitement actuelle. Un peu de notre vie est entrée dans les pièces par des meubles vintage, des fauteuils chinés, des objets choisis.

Nous avons aussi voulu mettre l’accent sur le respect de la vie privée de nos hôtes.  Les chambres ont leur propre entrée au premier étage.  Mais d’un autre côté nous sommes aussi toujours disponibles pour nos invités.  Vous pourrez aussi garer votre voiture dans la propriété.

Vous souhaitez passer quelques jours à la campagne pour vous ressourcer. Au contraire, vous devez vous déplacer pour votre boulot.  Ou encore, vous avez besoin vous isoler quelques temps pour travailler.  Voilà quelques bonnes raisons pour venir chez nous et profiter de nos chambres d’hôtes avec vue sur les jardins environnants.  Nous sommes là pour vous accueillir et vous simplifier la vie.  D’ailleurs, si vous le souhaitez, nous vous déposons un panier avec votre petit déjeuner. Lorsque la crise sanitaire sera derrière nous, nous vous proposerons aussi des tables d’hôtes.

Si vous souhaitez nous retrouver, n’hésitez pas à aller sur Airbnb et Booking.  Notre site propre verra le jour prochainement dcshome.be.

Laisser un commentaire